Habilitation Électrique Basse Tension (Initiale)
3 Jours (21h)
Électriciens (B1V, B2V, BR, BC...)
Garantissez la sécurité de vos interventions électriques et respectez la norme NF C 18-510.
Le risque électrique est invisible mais mortel. Choc électrique, brûlures, incendie... les conséquences d'un accident sont souvent dramatiques pour le personnel et l'entreprise.
Que vous soyez électricien ou simple exécutant de travaux non-électriques (peintre, menuisier...), travailler au voisinage de pièces sous tension nécessite une formation spécifique adaptée.
Selon la norme NF C 18-510 et le Code du Travail, l'employeur a l'obligation de délivrer un titre d'habilitation à tout travailleur effectuant des opérations sur ou au voisinage des installations électriques.
Nos formations alternent théorie fondamentale et mises en situation pratiques sur du matériel pédagogique représentatif.
"Le courant alternatif de 230V présent dans nos prises domestiques provoque chaque année des milliers d'accidents graves. Une habilitation n'est pas un diplôme, c'est une reconnaissance de capacité à travailler en sécurité."
Des tarifs transparents et tout inclus (déplacement, matériel, certification).
3 Jours (21h)
Électriciens (B1V, B2V, BR, BC...)
2 Jours (14h)
Non-électriciens (Gardiens, Peintres...)
1.5 Jours (10.5h)
Personnel déjà habilité BS/BE
3 Jours (Module Base + Spécialisation)
Électriciens confirmés (H1V, H2V, HC...)
2 Jours
Mécaniciens, Dépanneurs, Services de secours
* Les tarifs sont donnés à titre indicatif pour un groupe (généralement jusqu'à 10-12 personnes). Ils peuvent varier en fonction de la distance (frais de déplacement), du stationnement et des spécificités techniques.
Nous adaptons nos interventions à vos locaux et vos risques spécifiques.
Demander un devis